Cours de Yoga Postnatal en ligne

Pour retrouver la forme après l'accouchement ! (dès 10 jours après la naissance)
Nos cours de yoga postnatal vous aident à renouer avec votre corps après la naissance, par la relaxation, le travail de la posture, et la prise de conscience des muscles pelviens et abdominaux.
C'est aussi l'occasion de vous débarrasser des tensions inutiles, et de vous offrir un moment de détente, essentiel pour vous et votre bébé.
Le cours de yoga postnatal est progressif et peut être suivi pendant les premiers mois de transition avant de reprendre une pratique plus sportive.
Il est possible de suivre un cours de yoga postnatal sans avoir fait de yoga prénatal.
Après une épisiotomie il est bien de commencer assez tôt, une semaine après environ car les exercices du yoga postnatal aident à une bonne cicatrisation sans adhérence.
Après un accouchement par césarienne, vous pouvez commencer le yoga postnatal 10 jours après l'accouchement également. Il faut par contre bien le préciser pour que le professeur puisse adapter certains exercices. Bien sûr, on ne sollicitera pas de la même façon les abdominaux dans les 3 premières semaines.
Vous pouvez venir avec votre enfant qui sera installé juste à coté de vous, en tout confort ! Merci dans ce cas de prévoir un lange ou une serviette à mettre sur les coussins.
Vos professeurs de yoga postnatal

Emma Ford
Emma a été formée au yoga prénatal, puis au yoga Maman-bébé auprès de Uma Tuli dunsmore, à Londres.
Elle enseigne le yoga prénatal depuis 6 ans.
En savoir plus
Elodie Prou
Elodie a été formée au yoga prénatal et postnatal avec Bernadete de Gascquet.
En savoir plus
Valentine Peltier
Valentine a été formée au yoga prénatal avec Christine Colonna-Cesari, puis a suivi plusieurs modules de formation à l'école Birthlight à Londres en Yoga prénatal et postnatal.
Elle vient également de compléter la formation de yoga prénatal et postnatal du Dr Bernadette de Gasquet.
Elle enseigne le yoga aux femmes enceintes et venant d'accoucher depuis 3 ans en centre de yoga mais également en maternité.
En savoir plus