Laure Pépin enseigne au studio CasaYoga, Paris

Les cours de Laure très dynamiques et physiques sont aussi emplis de spiritualité et de poésie, le tout saupoudré d’un soupçon d’humour.

C’est en menant des recherches sur le mouvement et le corps pour préparer une performance artistique avec le Théâtre du Mouvement et rédiger sa thèse en philosophie que Laure s’initie au yoga.
L’attrait est immédiat : une véritable découverte de soi au temps présent, une expérience corporelle et spirituelle qui laisse une empreinte profonde en elle. Elle décide donc d’entamer une première formation de professeure de yoga en Inde avec Samyak Yoga (RYT-200 Yoga Alliance). Sa passion et son enthousiasme pour le yoga, le chant, la musique et la spiritualité la dirige tout naturellement vers le Yoga Jivamukti.
Elle obtient son premier diplôme de Jivamukti en Inde auprès de Sharon Gannon, Jules Febre et Yogeswari, puis un second au centre de Yoga Jivamukti de Munich auprès de son mentor Ian Szydlowski Alvarez. Elle est à présent diplômée de 800 heures Jivamukti.

Laure enseigne également le Yin Yoga (certifiée 50h Yin Yoga), ce qui lui permet de se reconnecter à une énergie plus douce, plus lente, et de partager avec ses élèves des temps de pauses nécessaires dans nos vies urbaines dynamiques.

Retrouvez toute l'équipe du studio CasaYoga !