David Coulibaly enseigne au studio CasaYoga, Paris

David enseigne un vinyasa dynamique, créatif et exigeant. Son enseignement met l’accent sur la recherche de la fluidité et de l’harmonie et se base sur la conviction profonde que tout le monde a quelque chose à transmettre, « tout le monde est professeur de quelque chose ». Son souhait est d’accompagner ses élèves et de les aider à repousser leurs limites.

Sportif dès le plus jeune âge, David joue au football à haut niveau pendant plusieurs années, pratique la boxe en tant que professionnel et enseigne cet art.

Lors d’un séjour en Australie, il découvre avec son épouse Danielle le Yoga. C’est le début d’une passion qui se développe rapidement en pratique quotidienne, tant physique que spirituelle. La découverte du mouvement en pleine conscience l’interpelle, lui qui a été sensibilisé à la spiritualité et à la méditation dès la plus tendre enfance.

D’abord initié au vinyasa et à l'acroyoga, David se forme en 2014 auprès de Simon Park, maître du liquid flow, une pratique qui se veut fluide et dansante. Il assiste aujourd’hui son professeur lors de ses stages parisiens. Par la suite, il diversifie ses connaissances et se forme au yin.

Retrouvez toute l'équipe du studio CasaYoga !