Cyril Lebret enseigne au studio CasaYoga, Paris

Cyril enseigne un Vinyasa intense et fluide, tout en présence et conscience.
Les différents styles de yoga qu'il enseigne ont pour base commune méditation, respiration et postures. Une pratique holistique qui amène le corps à son meilleur potentiel.

Il aime partager dans la bonne humeur un yoga humble et enthousiaste, avec une attention particulière portée au respect de soi, la présence à l’instant, la conscience des alignements et le bien-être.

Passionné par l’art du mouvement grâce à la Capoeira qu’il pratique depuis ses 24 ans, Cyril expérimente déplacements animaux, mouvements rythmés et acrobatiques, explore les limites du corps et s’intéresse à l'anatomie.

C’est dans cette continuité que le Yoga vient tout naturellement à lui, avec cette différence que le corps n’est plus l’objectif de la pratique mais un moyen d’atteindre un état d’union entre le corps-esprit et la conscience. Très vite, le Yoga fera partie intégrante de sa vie.

En 2017, il part pour l'Inde à Mysore où il se forme à l'enseignement du Yoga dans sa forme traditionnelle, le hatha. Pour lui, c’est un choix de commencer par les bases, la philosophie, les alignements, les indications et instructions justes. En 2018, il approfondit ces enseignements avec une seconde formation en hatha et vinyasa.

Retrouvez toute l'équipe du studio CasaYoga !