Carole Anaya enseigne au studio CasaYoga, Paris

Naturopathe et professeur de yoga certifiée, Carole Anaya s’est spécialisée dans l’accompagnement des femmes enceintes et des jeunes mamans.
Elle-même mère d’un petit garçon, elle a beaucoup pratiqué le yoga prénatal au cours de sa grossesse et a pu en constater les bénéfices sur son bien-être ainsi que celui de son bébé.

Elle s’est formée auprès de l’Institut De Gasquet en yoga pré et post natal ainsi qu’en massage bébé, et souhaite à son tour assister les futurs et les jeunes mamans dans ce magnifique projet à travers le yoga mais aussi la naturopathie.
Très naturellement, elle s’est également intéressée à l’enseignement du yoga pour les enfants auquel elle s’est formée afin de faire découvrir cette discipline et ses bienfaits aux enfants dès le plus jeune âge.

L’écoute et la bienveillance sont au centre de sa pratique. Dans ses cours de yoga, elle prend en compte les effets bénéfiques des postures et du souffle sur le corps et l’esprit de ses élèves, toujours dans le respect de leurs possibilités.

 

Ses formations et diplômes :

  • Bernadette De Gasquet : Yoga Prénatal, postnatal et Maman-bébé
  • Institut de Gasquet : Massage Bébé et relation mère-enfant
  • Formation Yoga Enfants
  • Formation initiale Hatha et Vinyasa, 200 heures
  • Formation Yin Yoga, 50 heures

 

Retrouvez toute l'équipe du studio CasaYoga !