Karin Sitbon enseigne au studio CasaYoga, Paris

J’ai découvert le yoga il y a une dizaine d’années suite à des problèmes de dos. Les problèmes sont partis, mais le yoga est resté. Il m’est même devenu essentiel. C’est l’envie de faire partager ses étonnants pouvoirs de guérison et son influence positive sur le physique et le mental qui m’a poussée à l’enseigner.
Formée en 2014 à l’enseignement du Vinyasa et du Hatha yoga par le studio de Gérard Arnaud (Fédération Française de Yoga – Yoga Alliance), je transmets un yoga qui met l’accent sur l'attention portée aux sensations corporelles, la connexion à l’instant présent, l’équilibre entre alignement du corps et fluidité des mouvements, synchronisés avec le souffle.
J’enrichis ma pratique et mon enseignement par des stages et formations complémentaires : Yin yoga, André Van Lysebeth, BKS Iyengar, Blandine Calais-Germain, Pranayama, Yoga Nidra, MBSR…
Afin d’acquérir une meilleure connaissance des mécanismes d’action du yoga et de ses pouvoirs de guérison, je suis actuellement la formation sur deux ans en Yogathérapie du Dr Lionel Coudron.
Ces apports variés m'amènent à proposer des cours à la fois dynamiques et relaxants, dans le respect des possibilités du corps, axés sur le souffle, le recentrage, la bienveillance.

Retrouvez toute l'équipe du studio CasaYoga !