Je découvre le yoga Ashtanga en 2007, à Paris et à Mysore, en Inde. Très vite, j’y trouve une connexion nouvelle et précieuse à mon corps et à mon souffle.

J’entreprends en 2013 une formation de deux ans en yoga Anusara à Londres (Triyoga), auprès de Bridget Woods Kramer.

Depuis, je profite aussi souvent que possible de l’enseignement des professeurs qui m’ont guidée à travers les années, tels que Liz Lark, Elena Brower et Graham Burns. Ma pratique se diversifie peu à peu en incluant le Restorative, et le Yin, découvert auprès de Sarah Powers.

Je médite depuis 2010.
Pour moi qui ai toujours conçu ma pratique des postures comme une méditation en mouvement, ma première session est une révélation: malgré la rigueur de la pratique, je prends conscience de son caractère vital, essentiel, et je suis fascinée par sa simplicité et son accessibilité.

Je décide alors de me former à l’enseignement de la méditation à Londres (YogaCampus) auprès de Michael Stone, psychothérapeute et professeur de bouddhisme zen.

J’enseigne une pratique ancrée à la fois dans la philosophie du yoga et du zen, qui crée des ponts entre les traditions pour les intégrer à notre vie occidentale et moderne, où que nous soyons.

Retrouvez toute l'équipe du studio CasaYoga !