Dans son enseignement, Anastasia met l’accent sur l’équilibre entre l’alignement correct du corps, la fluidité du souffle et le développement de la «conscience» dans le corps et dans la vie. Pour elle, le but du yoga est avant tout de retrouver son équilibre personnel afin d'être bien avec soi-même et avec les autres.

Anastasia découvre le yoga en 2005. Très vite elle commence à percevoir les bienfaits du yoga qui vont bien au-delà de l’aspect physique de la pratique. Le yoga lui procure un sentiment de bonheur inconditionnel, inconditionnel parce que rien n’a changé dans sa vie et pourtant tout a changé. Tout semble être plus léger et harmonieux, les soucis de tous les jours n’ont plus autant d’importance et la sensation de paix intérieure s'installe dans sa vie de tous les jours.

En 2014 elle quitte son travail en marketing et décide de se consacrer à l'étude du soi même et du yoga. Elle part en Inde et au Népal où elle passera plus d'un an à approfondir sa pratique et ses connaissances du yoga mais aussi à s'initier à la méditation. Elle fait sa première formation en 2015 en hatha flow auprès de Simon Borg-Oliver (fondateur du Yoga Synergy en Australie) suivie par la formation Yin yoga. Elle effectue plusieurs retraites bouddhistes et de méditation Vipassana. De retour en France, elle commence à enseigner.

Anastasia a obtenu son certificat Iyengar Base II en 2019 et est en formation continue pour le niveau intermédiaire.

Retrouvez toute l'équipe du studio CasaYoga !